Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Dawn'Blog
18 mai 2008

WAAAAAZAAAAAAA

Bien le bonjour à vous chers dofusiens et dofusiennes ^^

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de notre vilain poilu malodorant, homonyme de la célèbre et non moins déjantée émission de Canal +, j'ai nommé Groslandsat!

En effet après un départ d'une violence inouïe, et qui aura engendré bien des retournements de situations, notre sadida national a réussi le tour de force (et de diplomatie sans doute) de faire restaurer son personnage bien que cette option ne soit plus valide auprès du support Ankama ^^

Bravo donc, et merci au nom de tous, ton absence avait creusé un vide certain et attristé grand nombre de nos camarades (non je ne suis pas communiste lol), et de plus tu nous as prouvé, en tout cas à moi, qu'écrire au support peut s'avérer utile et qu'il y a bien des humains doués de conscience derriere leurs écrans au sein de l'équipe du support (mince alors ma théorie était fausse ce ne sont pas des robots ><)!

Alors voila, encore une fois, WAZAAAAAAAAAAAAAA alban ^^

Biz à vous, à bientot.

Memnoch

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi ^^ Valeureusement ça marche aussi ^^
G
hum pas "valeureusemen" mais "malheureusement" je ne sais pas écrire
G
Eh oui valeureusement je revien encor plus malodoran te plein de puces kavan!! <br /> merci au support, eh nn ce ne sont pas des robots et ma supper orthographe comme vous pouvez l'observé je pense y a joué bcp ds cette restoration de personnage XD
Black Dawn'Blog
Publicité
Derniers commentaires
Black Dawn'Blog
Publicité