Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Dawn'Blog
7 juin 2008

ce n'est qu'un au revoir....

Bonjour à vous les black Dawn,

Voila c'est fait j'ai craqué et quitté la guilde..... Mais je reviendrai xD

Je n'ai plus le temps de gérer les multiples demandes de nos membres et les conflits internes à notre belle guilde, c'est donc le coeur gros que je vous abandonne aux mains de notre nini nationale.

Veuillez tout d'abord me pardonner, et ne désespérez point mes freres et soeurs, I'll be back ^^

En attendant j'ai besoin de solitude ne cherchez donc pas à me joindre je serai certainement away (du moins pour aujourd'hui ^^).

Bisous à vous et à bientot

Mem

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut comme vous le savez tous je suis partis de la guilde a cause de l'ambiance pourrie et SURTOUT a cause de la mule a Adonis: => Jalnaze...<br /> Voila maintenat je regrette jme dit ke c une tache qui continue a jouer avec le adonis et ki en plus malgré son lvl restera naze. Voila alors casse toi ke je revienne vu ke t tro bete pour kon sexplik bas vas t'en ke je revienne .<br /> Va avec ton pote adonis<br /> DEGAGE<br /> Tfacon t pas une black dawn t tjours avec ton pote et tu me crois pas tiiiiiiiiiiiiire toi noob et revierns pas <br /> Si tu te kik pas seule je re etje te kik <br /> A bon entendeur
Black Dawn'Blog
Publicité
Derniers commentaires
Black Dawn'Blog
Publicité