Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Dawn'Blog
30 janvier 2008

et bla et bla et bla

Luuuu les Black Dawn

Uè je sais 10 jours sans un post, quoi !!! qui a dit féniasse !! même pas vrai !! m'enfin !!

J'ai du taaaaaaf boulotet en plus je dois xp mon perso car sinon notre petite fée va encore se tranformer en elfe maléfique et me jeter un mauvais sort (voir pire), vivre avec un crâ tout feu tout flame fait ressortir parfois ces instincts sadique et tortionnaire.... aaaaaah naaaan pas taper, j'ai rien dit..... aarrrrgghhhh imd

Mais heureusement que j'ai un assistant très bavard (qui doit surmement taper ces posts à 2 doigts) pour me soutenir dans ma tache pour rendre notre blog si fabuleux, merveilleux et fantastique  (uè j'ai des promo chez le fleuriste) l'inconvéniant c'est que le fait d'avoir le premier role dans une série bien connu bin il est souvent en RTT ici.

Bon aller tchuuuus les Black Dawn byeb c'était juste histoire de blablater

Publicité
Publicité
Commentaires
Black Dawn'Blog
Publicité
Derniers commentaires
Black Dawn'Blog
Publicité