Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Dawn'Blog
7 mars 2008

Charly est de retour

Bien le bonjour chers amis dofusiens, rédactrice en chef de ce joli blog (oui je sais je suis pas un bon collegue ^^'), et tous ceux qui liraient ce blog par ennui et qui n'ont rien à voir avec dofus!

Certes, certes, j'ai été absent un moment, mais ne désespérez point chers Black Dawn, je ne suis pas parti bien loin ^^ Néanmoins je vous dois bien une explication, et sachez seulement que cette absence momentanée n'est dûe qu'à un besoin financier de premier ordre (J'AI BESOIN DE SOUUUUUUS), ki m'a poussé en bon écaflip qui se respecte à emprunter la voie du succes au poker...

Malheureusement la chance n'est pas spécialement au rendez-vous et je vais d'ici peu demander un coup de main à notre cra national pour m'aider à faire des pepettes ^^

Je ne doute pas qu'une fois mon compte en bank mieux garni et mon estime de moi revigorée par un travail (certes casse bonbon :'( ) dur et fatiguant, je viendrai me changer les idées en votre companie avec le sourire et un grand plaisir ^^

Pour le moment la honte me mortifiant toujours autant je ne peux revenir aussi fréquemment sur notre jeu favori sans considérer cela comme l'aveu d'un échec :'(

En bref...... Ne desespérez pas chers ami(e)s, je ne vous laisserai pas tomber de sitôt ^^ et pour les rumeurs (répandues par moi mm) d'abandon des rennes de la guilde à mes bras droits, il n'en est rien, je ne vous laisserai pas mon bébé! xD (dsl hihi)

Voila ^^ j'espere avoir rassuré vos inquiétudes et prouvé ke je n'étais pas DCD ^^

A tres bientot pour de nouvelles aventures ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
snif que c émouvant il ne nous a pas abandonner :')<br /> <br /> pour fêter sa on va squatter chez lui a sufokia^^
L
YYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIII !!!!<br /> Enfin le retour de mon chat adoré =)<br /> Je t'attend pour faire des dj et ce taP des tripe grd chat bleu ;) fai gaffe sinn jte botte les fesses XD
Black Dawn'Blog
Publicité
Derniers commentaires
Black Dawn'Blog
Publicité