Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Dawn'Blog
18 janvier 2008

Marre marre et remarre !!

Comme vous pouvez le constater j'en ai marre!! c'est quoi ce jeu de grrrrr muchuniflu rhhhhaaaaa pssedmode

Il est permis de faire des EC mais à répétion nan nan et nan, ce jeu a le don de me rendre neurasthénique pssed nan mais c'est vrai quoi, ya une prime chez ankama pour chaque perso qui fait des EC coups sur coups !! Heureusement que j'aime ma guilde car sinon j'aurais arrêté se jeu de tordu !! nonono

j'en ai marre des EC ouiiiiiiiiiiiiin dark

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr pour ce nettoyage d'hiver mais il est vrai que tu as raison notre chatbleuté a été surpris mdr
P
Voila ! Gros ménage de fait ^^<br /> Et oui nous avons été envahi par une espece rebelle : les taupes !<br /> Dsl à ceux qui ont été viré de la guilde et qui n'ont rien fait mais nous étions obligé d'en arriver à cette solution. Nous esperons que ce problème soit réglé une bonne fois pour toute^^<br /> Biz a la guilde
G
Balors joe faut pas autant démoralisé ^^ on en fai ts des EC va faloir kon te remonte le moral ac des trool ou je sai pas koi dotre ^^ +++ bn week end a twa ^^
Black Dawn'Blog
Publicité
Derniers commentaires
Black Dawn'Blog
Publicité