Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Dawn'Blog
20 janvier 2008

Yahoooooouuuuuu memnouuuuuch

Attention il arrive et il est pas doué sob

mais le voila enfin, notre meneur de ces coussinets agile (sauf sur un ordi) a réussi un exploit technologique !!

"Roulement d'Tambour" POSTER SON COMMENTAIRE allez tous en coeur : uuuèèèèèèè youuuuuuuhouuuuuuuu hourrraaaaa uèèèè bravo "la foule en délire" (surtout moi, uè je sais ^^)

mais bon finalement à choisir, je crois que je préférai quand on le cherchait seulement car maintenant on a l'image et l'écrit encore heureux qu'on est pas le sonaty 

En tout cas bravo à notre meneur memnouuuuuuuuch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fifi on sait lire pô besoin de nous en faire profiter duex fois lol ba c'est tout ce que j'ai a dire
S
aaaah bien voila pourquoi T siii beau siiii intelligent t'a D origine sadi enfin tout s'explique ^^ en tout cas, moi ce que je vois c'est une miss sadi qui arrive à faire une post... ELLE :p
N
je crois ke cette fois c foutu >< ma boutade restera donc un mystere pour tous, mm pour moi (je vous rassure vous ratez pas gd chose), mais sache, joe, ke c pas bien, JE SUIS PAS CONTENT (cf frank dubosk et elie) ^^
U
T_T je ne suis pas un pro de l'info ^^ maiiiis bon on ne peut pas tt avoir, la beauté, l'intelligence et savoir écrire d commentaires sur un ordinateur ^^'EEEEt pis je voudrais bien t'y voir miss sadi >< mon arriere gd mere était une sadi j'y peux rien)
M
j'arrive mm pas à écrire sans couper la moitié de mon mess :'( bon voila la partie coupée:<br /> "je voudrais bien t'y voir miss sadi ><
Black Dawn'Blog
Publicité
Derniers commentaires
Black Dawn'Blog
Publicité